trans*channel Index du Forum

trans*channel
Des documentaires et témoignages du monde entier, sous-titrés en français, pour s'informer et dialoguer autour de l'identité de genre et de toutes ses variations.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
NEW SPRING, NEW YEAR.


As you know, I lost the old forum (everybody thank Lucky Tooth Productions (ex My Transsexual Summer, My Genderation, Patchwork...) who reported more than three of my vids about them without warning me, making sure my channel would be destroyed, then denied they knew it would happen, but never took their report back. So, you won't see any of their stuff subtitled in french here. Pity, because it was good. I rebuilt part of my work, and if you want to see something in particular, please ask. I'll try my best to make it happen.


Thank you for your patience.





AUX COULEURS DU MONDE.



C'est le printemps, on fait peau neuve ! Et on oublie les rancunes du passé (mais je rappelle que, si vous ne voyez rien de Lucky Tooth sur ce site, qui sont pourtant de bons documentaires faits par les trans pour les trans, c'est parce qu'à côté de faire un excellent travail, ces gars ont des manières discutables. Ils ont fait fermer mon ancien compte Youtube sans même me prévenir auparavant, alors qu'ils connaissaient mon travail. Ils ont refusé de retirer leurs plaintes après un nouveau dialogue, et voilà pourquoi l'ancien forum a disparu.) ...Qu'est-ce que je disais ? Pardon, mais pour moi, la solidarité est indispensable à la défense de nos droits communs. La preuve : je leur fais de la pub, après tout.



Vous voulez que je reposte un ancien documentaire ? Un nouveau documentaire qui vous intéresse ? Vous avez besoin de conseils pour vous orienter dans le site ? N'hésitez pas : 


CONTACT 
http://tchannel.leforum.tv/posting.php?mode=newtopic&f=48
Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


 Chat 
 
resize


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com